Nouveau succès pour Véronique Dumont qui s’est vue, pour la seconde fois, décerner le Prix du public à l’occasion du 33ème Salon d’Automne de Chapet organisé les 23 et 24 novembre derniers.
Un événement inauguré le 22 novembre en la présence du maire Jean-Louis Francart, de nombreux officiels et parmi eux, le président du Sénat Gérard Larcher qu’Autrefois, Le Guide et L’Abandon ont autant séduit que La Marianne récemment inaugurée de la mairie d’Hardricourt (voir l’article ici), autre commune des Yvelines représentée le soir du vernissage par Yann Scotte, son maire dynamique et conseiller départemental des Yvelines.
Un tout grand merci à la ville de Chapet, à son comité des fêtes, à Francine Billoué, Rosine Thiault et tous les membres de cette équipe de passionnés qui ont permis au Salon d’automne de Chapet d’acquérir ses lauriers de qualité au fil des années. Une manifestation à laquelle Véronique est tout particulièrement attachée au souvenir de l’édition 2017, sa toute première exposition publique et son premier prix ; également par amitié sincère envers l’ensemble de ses organisateurs.